Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l’information.
Elle pénètre l’esprit du public avec des désirs et des croyances.

Léo Burnett

Nous facilitons votre processus de recherche et de booking de célébrités pour vos campagnes publicitaires.


Notre agilité et notre expertise à 360° vous aideront à trouver les meilleurs talents disponibles pour créer des campagnes impactantes et engageantes. Notre approche est axée sur un choix stratégique de vos célébrités pour servir tous vos storytelling.

Bon Entendeur s’est fait connaître en diffusant gratuitement sur des plateformes en ligne des montages audio qui combinent des voix emblématiques de la francophonie avec des remix de musiques contemporaines, le tout enrichi par des interviews. L’agence a collaboré à la création de ces œuvres uniques avec des personnalités notables telles que la créatrice Agnès B, le comédien Reda Kateb […]
L’agence de presse Indigo Consulting a confié à l’agence Ritter Consulting le projet de produire une dizaine d’interviews de personnalités variées sur le thème du Costa Rica : Virginie Ledoyen, Yann Arthus-Bertrand, PPDA, Eric Serra, Elodie Frégé, Hélène de Fougerolles, Gregory Fitoussi, Greg Lecoeur, Jeremy Banster, Aida Touhiri, Arthur Guérin-Boëri…L’évasion et le voyage étant à l’honneur, le journaliste et présentateur […]
D’abord imaginé aux États-Unis par Umami Burger, le «  Celebirty Burger » c’est la collaboration d’une célébrité avec la marque pour co-créer un burger dans l’optique de reverser des fonds à une association. Lancé aux USA depuis quelques années, ce concept a permis de donner naissance à des collabs avec par exemple Jon Bon Jovi, Jaden Smith, ou encore Cindy Crawford.Et […]
Campagne digitale avec l’actrice Audrey Fleurot passionnée par le design et appréciant la convivialité des barbecues l’été ! C’est tout naturellement qu’elle a craqué sur la qualité et le design aux couleurs pop des barbecues Aluvy.